Traditions de robe de mariage du monde entier
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by


Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient les mariages et les cérémonies de mariage? Pourquoi nous étions une robe de mariée spéciale? La première civilisation qui a reconnu l'idée de mariage en droit était l'Egypte ancienne. Il ne fallut alors que peu de temps avant que les autres civilisations se mettent à suivre et commencent à créer des lois et des règles de mariage dans leurs propres robe demoiselle d'honneur rose pas cher cultures. Se marier était considéré comme un facteur stabilisateur et positif dans la société. C'est l'empire romain qui a transmis le mot "mariage", qui signifie mariage.

Des milliers de mariages ont lieu chaque jour de l'année dans le monde entier. Au fil des ans, de nombreuses traditions de mariage sont devenues personnelles et propres à certaines cultures et religions. Cependant, il existe un élément particulier qui figure dans la grande majorité des mariages et qui constitue un élément clé, à savoir la robe de mariée de la mariée.

Porter une robe de mariée blanche est la couleur traditionnelle qu'une mariée porterait le jour de son mariage depuis quelque temps maintenant au Royaume-Uni, mais les robes de mariée n'ont pas toujours été blanches. Une mariée aurait tout simplement porté sa «plus belle robe» Lorsque la reine Victoria épousa Albert en 1840, ce mariage devint un jour de mariage extrêmement influent plus que tout autre. Après la publication de la photo de son mariage, de nombreuses épouses voulurent suivre ses traces.

Attachments
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above