Perdre une taille de robe en un an sans vraiment essayer
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Voulez-vous perdre une taille de robe en un an sans vraiment essayer? Une façon d'y parvenir consiste à remplacer une portion de légumes par une portion de pâtes ou de pain par jour. Quelque part le long de la ligne, le terme "nourriture américaine" a été défini comme une portion de viande, de pommes de terre, de légumes (de préférence de maïs ou de pois), de salade et de pain. Il y a même le stéréotype du type "viande et pommes de terre".

Mais substituer des légumes à l'amidon est une très bonne idée. Un très bon robe demoiselle d'honneur verte pas cher repas est une source de protéines et de deux côtés à base de plantes. Par exemple, une poitrine de poulet grillée avec un côté de brocoli et un côté de carottes est un repas délicieux et sain. Bien sûr, certains repas nécessitent vraiment un féculent. Par exemple, qu'est-ce que le bœuf Stroganoff sans les nouilles? C'est juste de la sauce! Pour ces repas, envisagez de ne pas avoir de pain avec le plat principal.

En raison du régime Adkins, de nombreux restaurants à service rapide ont commencé à proposer à leurs hamburgers un "style protéiné" (c.-à-d. Sans le pain.) Si vous mangez un hamburger, abandonner le pain est un bon moyen de réduire les calories supplémentaires.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above