Pointeurs si vous voulez porter des robes moulantes
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Bodycon est un style vestimentaire élégant qui gagne en popularité ces jours-ci. Hervé Leroux, fondateur de Hervé Léger, est à l'origine de la création de ce style vestimentaire. Ce style utilise un tissu qui enveloppe le corps un peu comme un bandage et accentue ainsi tous les contours de votre corps.

Ils sont conçus pour attirer l’attention sur vos meilleurs atouts et créer une silhouette sexy de sablier. Des actrices telles que Kim Kardashian sont fréquemment robe sur mesure pour mariage photographiées portant ces types de robes. Ces robes sont contemporaines, amusantes et flatteuses que vous pourriez porter à tout moment de la journée. Si vous souhaitez mettre ces robes moulantes, voici quelques points à garder à l’esprit.


La plupart des femmes ont peur de porter des robes qui forment la silhouette, mais la seule façon pour vous de voir si c'est quelque chose pour lequel vous aurez fière allure, c'est d'essayer. Si vous craignez de laisser tomber cette tendance parce que vous êtes une femme de taille plus, essayez de porter des sous-vêtements super puissants tels que Spanx ou une ceinture pour adoucir votre silhouette.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above