Comment s'habiller comme Alice au pays des merveilles
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Rien de plus évocateur d'un pays imaginaire rempli de merveilles qu'un costume d'Alice au pays des merveilles. Votre costume de base Alice au pays des merveilles peut être transformé en costume mignon, sexy ou même gothique, en fonction de votre personnage et de vos fantasmes concernant le pays des merveilles.

Habillez-vous comme une jolie Alice pour apprivoiser des soirées à thème ou pimentez-la en une sexy Alice pour les soirées à thème sauvages. Un costume d'Alice au robe mariée dos nu pays des merveilles conviendra également à votre petite fille car il est extrêmement confortable et se sentira très heureux d'être habillée en petite fille qui rencontre de nombreux personnages intéressants, tels que le lapin qui parle, le chapelier fou et le chat de Cheshire.

La tenue originale de base d'Alice au pays des merveilles consiste en une robe bleu pâle avec une coiffe blanche, passepoilée sur le pourtour en rouge et nouée autour du dos avec un noeud associé à des bas blancs, des chaussures plates plates de style Mary Jane et une masse de cheveux blonds brillants .

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above