Robe appropriée pour l'enseignement de substitution
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Que nous le aimons ou non, les vêtements disent quelque chose sur nous. Les vêtements que vous portez comme substitut n'ont pas besoin d'être coûteux ou de fantaisie, mais ils doivent dire que vous êtes un éducateur professionnel pratique.

Avant votre première affectation de substitution dans une nouvelle robe de mariée simple pas cher école, essayez de visiter l'école pour observer les vêtements du personnel. Habillez en conséquence, ou peut-être, un peu plus formellement que le personnel régulier.

En tant que professeur remplaçant, vous êtes  "sur l'appel " ainsi, à un moment donné, vous devriez avoir des vêtements prêts qui vont cultiver l'étudiant (et pair) respect à partir du moment où vous entrez dans les chaussures de l'enseignant absent. Pour aller dans cette direction, vous devriez cultiver une garde-robe conservatrice et professionnelle qui suinte la confiance et la compétence.  "Conservateur " est certainement le mot à garder à l'esprit lors de l'examen de la robe. Des vêtements bien taillés, qui peuvent être commutés avec des coordonnées différentes, faire de bons investissements. Les couleurs et les motifs correspondants suggèrent l'ordre aux étudiants-une suggestion que vous voulez encourager. Tissus très texturés peuvent attraper sur les meubles de l'école assez facilement donc porter à vos propres risques.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above