Bijoux de corps et codes de robe d'école
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Nous savons tous que l'expérimentation avec des bijoux de corps dans le monde de la mode est à tendance, mais sont ces accessoires amusants provoquant la controverse dans le monde du corps étudiant? Dernièrement, les étudiants ont été en difficulté avec ces Articles de bijoux de corps qu'ils considèrent comme à la mode. Les écoles obtiennent le message que les piercings sont inappropriés pour la classe et commencent à suspendre ceux qui les sport.

Certaines écoles aux États-Unis sont en baisse sur leurs codes vestimentaires, ce qui rend les élèves portent des vêtements qui représentera le district d'une manière positive. Un district de Détroit, en particulier, oblige leurs élèves à porter des uniformes constitués de pantalons kaki, bleu marine ou noir; Tops blancs, bleus, noirs, jaunes ou roses à collier; et des chaussures à bout fermé. Quelques articles interdits incluent des  robe demoiselle d’honneur verte  tongs, des vêtements de nuit, des chapeaux qui ne sont pas des coiffures religieuses, des piercings et des tatouages, et des vêtements assez serrés pour montrer l'abdomen ou le clivage.

Les conseils scolaires en Amérique qui ont été l'interdiction des choses comme des bijoux de corps espèrent que, en appliquant des codes vestimentaires, ils garderont leur corps étudiant axé sur l'apprentissage. Certains des parents de ces étudiants ont également été affirmant que les codes vestimentaires sont une influence positive sur les enfants. Ils disent que les uniformes ont montré une diminution des combats à l'école.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above