Choisissez la forme de robe de mariage parfaite pour votre forme
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Le choix de sa robe de mariée est l’une des parties les plus excitantes de la planification du mariage. Il n'y a rien de mieux que de se glisser dans une robe fabuleuse et de se rendre compte que vous avez trouvé «la seule». Bien sûr, cela peut prendre beaucoup de tâtonnements pour arriver à ce point. Laissez ce guide pratique minimiser les tâtonnements lors de l'achat d'une robe de mariée et vous aider à choisir la forme de robe de mariée parfaite pour votre silhouette.

Colonne ou gaine: Il s’agit de la silhouette de
robe de mariée simple pas cher la plus étroite et convient donc mieux aux épouses minces. Les robes de colonne sont souvent ornées de tailles empire qui tombent juste sous la poitrine, avec des jupes droites qui descendent sans laisser de trace.


 


Les robes fourreau ont tendance à être faites de tissus plus collants que les robes à colonnes et sont les plus sexy de toutes les silhouettes de la robe de mariée. Les deux formes sont très flatteuses pour les petites mariées, car elles s’allongent. Les mariées qui sont en forme de poire ou qui pèsent lourd seraient avisées de choisir un style différent.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above