Nouvelles tendances dans les robes de mariée Couture
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Les cérémonies de mariage sont l'un des événements les plus répandus dans la plupart des cultures du monde, les traditions occidentales étant parmi les plus visibles de la société moderne. Au cours de l'histoire, les robe de mariée longue traine ont été utilisées, non seulement comme symbole de statut de la future mariée, mais aussi comme une toile vierge sur laquelle la mariée peut projeter son propre style en ce qui concerne les modes du jour.



Parmi les nombreux choix de robes de mariée couture auxquels doit faire face une future mariée, il existe quelques éléments qui permettent aux robes «de conception traditionnelle» de se distinguer des autres - telles que des paillettes supplémentaires, l'utilisation de la dentelle et l'utilisation de textures et formes.

Porter le faste - Quand il s'agit d'ajouter du faste et du glamour aux robes de mariée couture, il y a plusieurs façons de s'y prendre. Selon le style de la mariée, elle peut choisir de porter une robe avec des cristaux cousus dans le corps ou le train, ce qui peut former un motif qui peut être utilisé pour créer l'illusion d'optique d'un corsage ou d'un corset. Ou, si elle veut quelque chose d'un peu plus traditionnel, elle peut aller avec une robe simple et bien ajustée avec quelques perles parfaitement placées pour capter la lumière et ajouter juste une touche de miroitement et d'élégance à son look général.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above