Organiser une grande soirée costumée
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Avoir une fête costumée est amusant à tout âge, surtout quand on peut avoir l'air sexy et se sentir bien. La meilleure façon d’organiser une soirée déguisée consiste à suivre quelques étapes simples: envoyer des invitations, savourer de délicieux plats et des boissons, organiser des divertissements et s’amuser!

Essayez de planifier votre fête au moins un mois à l’avance. Cela vous donne non seulement suffisamment de temps pour planifier et éviter de vous précipiter, mais donne également à vos invités le temps de commander ou de robe de soirée noire confectionner leurs costumes. Faites une liste d'invités et n'incluez que les personnes de plus de 18 ou 21 ans, selon votre pays de résidence et si vous prévoyez servir de l'alcool. Les invitations en papier sont démodées, mais elles sont beaucoup plus élégantes et amusantes.


Si vous avez un thème pour votre soirée costumée, coordonnez vos invitations avec votre thème. Si vous n'avez pas de thème particulier et que vous souhaitez simplement organiser une soirée déguisée, faites vos invitations avec un panneau d'affichage simple et décorez l'enveloppe avec des bandes de soie, de paillettes et de dentelle. Sur l'invitation, indiquez la date, l'heure et l'adresse de la partie et un numéro à confirmer. Vous pouvez également inclure une adresse e-mail ou des informations de contact Facebook.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above