Robe shabby chic sur votre journée de congé
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Bien sûr, nous devons tous mettre notre meilleur pied en avant quand il s’agit de nous présenter jour après jour sur le lieu de travail. Mais il arrive un moment où sport serré, nylon constriction, talons de quatre pouces et chemisiers boutonné peut obtenir vieux rapide. Si vous n’êtes pas un pour habiller vers le bas le week-end et encore envie de vous comme une femme sur la ville, essayez ces astuces pour habillé shabby chic et se sentir complètement à l’aise sur vos journées de détente élégante.

La base numéro un d’une confortable armoire shabby chic est une grande paire de noir, leggings pleine longueur. Ces bébés ne sont plus un retour 
robe de cocktail sexy  des années 80! Et ils ne sont pas seulement pour les enfants, soit-jumelé avec la bonne tenue, votre leggings peut sembler plus lisse qu’une paire de collants. Et ils sont beaucoup plus confortables que les jeans constriction, qui ne nous permettent pas de bouger ou de respirer la façon dont nous aimerions. Trouver un couple de jet-ons Billowy, ou plus, des tuniques ou des robes blousey, et les garder sur la rotation dans votre garde-robe.


Coller avec des gris ou des noirs est toujours un plus car ils seront plus Mix-and-match-able, et ils vous font paraître long et maigre, peu importe comment Baggy votre tenue peut être. Recherchez des modèles mignons, funky, des garnitures en dentelle, et des décolletés plongeant pour un certain intérêt supplémentaire.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above