Pourquoi vous en avez besoin d'un pour votre robe de mariée
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Un jupon de mariée, également appelé crinoline ou slip de mariée, est une forme de sous-vêtement porté au-dessous de la robe de mariée. Pour que votre robe paraisse son meilleur absolu, quelle que soit votre morphologie, vous voudrez sans doute en avoir un - surtout si vous portez une robe longue ou trapèze. Un jupon de mariée est fait de tissu stratifié et de volants destinés à donner à votre robe le profil approprié. En conséquence, la partie inférieure de votre robe disparaîtra.




Vous ne devriez pas prendre un jupon qui soit plus plein que votre robe surtout si vous n'avez pas laissé une longueur supplémentaire dans la jupe pour cela. De plus, une jupe trop ample peut enlever l’aspect dramatique que vous espériez obtenir. Si, toutefois, la robe est faite d'un tissu très épais et qu'elle enfonce un jupon, il pourrait être rentable d'essayer un style plus ample pour obtenir le résultat souhaité.

Une alternative à un jupon est connue sous le nom de jupe ou cerceau cerceau. Ceux-ci construisent une plénitude sous la jupe de votre blouse avec un fil métallique ou en plastique léger. Ils viennent sans couches de matériau.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above