Combien de robes de mariage devriez-vous essayer?
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Shopping pour 'The Dress' est une période excitante pour toute future mariée et peut aussi être une partie difficile de la planification de votre grand jour. Regarder votre plus belle dans votre robe de mariée parfaite est le rêve de chaque femme. Beaucoup d'épouses sont naturellement préoccupées par le nombre d'essais qu'elles devraient essayer avant de se limiter au «un» ou à quelques «maybes».


En marchant dans un magasin de mariage, il peut être quelque robe de cocktail rose pas cher peu décourageant de savoir par où commencer parmi les masses de jupes, de tissus et de brillants. Savoir comment trouver le style, la forme et le look que vous envisagez vous aidera à réaliser vos souhaits pour le jour du mariage.

Souvent, de nombreuses mariées ont un style particulier et ont l’esprit en tête lors de leurs achats de robes de mariée. C'est une bonne idée d'essayer différents styles, y compris ceux que vous ne vous êtes peut-être pas imaginés porter. A quoi ressemble une robe de mariée sur le cintre ou sur un mannequin peut être totalement différente avec une vraie personne qui la porte! En essayant une sélection d'une ou deux robes de mariée dans chaque style, vous pourrez choisir la direction dans laquelle vous vous dirigez, par exemple une ligne sans bretelles, une jupe évasée ou une ligne empire.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above