Choisir une robe de mariée écologique
Sign Up
VuiCa helps you connect and share with the people in your life.

by

Tout abandonner pour planifier votre mariage ne signifie pas nécessairement que vous abandonnerez également vos principes. Vous avez vos invitations imprimées à l'encre de soja sur du papier recyclé, vous avez vos aliments cultivés localement robe de mariée courte pas cher pour la réception ... Mais qu'en est-il de la robe?




Même si vous avez entendu des histoires d'horreur sur ce qui pourrait entrer dans la confection d'une robe de mariée, vous n'avez pas besoin de désespérer. De plus en plus de créateurs et de boutiques de mariage offrent des options faciles sur la terre et sur les yeux.


Le choix le plus écologique est une robe qui ne doit pas être faite du tout. Si vous pouvez porter la robe de mariée de votre mère ou de votre grand-mère, vous laissez la Terre nourrir un peu de son costume d'anniversaire - et nous avons tous la possibilité d'éviter les teintures, les agents de blanchiment et le traitement des tissus chimiques. Vous obtenez également le doux symbolisme d'utiliser quelque chose d'un mariage qui vous a finalement produit.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above